creer une marque business

Créer une marque : les raisons qui m’ont poussé à lancer mon business

En discutant avec d’autres femmes, je réalise qu’entreprendre attire de plus en plus. Et je trouve ça absolument génial ! C’est exactement pour cette raison, à savoir : inciter chaque femme à oser faire ce qui leur tient à coeur, que j’aime partager un peu de mon quotidien sur les réseaux sociaux. Et c’est aussi pour cela que j’ai imaginé Faire

Les options pour lancer son business sont nombreuses et identifier celle qui nous correspond est de loin d’une des choses les plus importantes pour construire un projet qui tienne dans le temps. Parce qu’entreprendre est difficile, être guidé et animé par son projet est essentiel. 

Découvrez aussi comment créer un business qui se démarque de la concurrence.

Freelance, création de contenus, blogging, création d’une marque… j’ai pu mettre en place différents projets sur ces dernières années (qui sont d’ailleurs toujours d’actualité !). La création de ma marque de bijoux Ma Simone est l’un d’entre eux et je voulais partager avec vous les raisons qui m’ont poussé à choisir ce type de business. Vous pourrez retrouver une petite liste de mes motivations à lancer mon projet dans l’épisode 21 du podcast Faire.

Bonne écoute !

Retrouvez le podcast et notre communauté féminine sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer
organisation-must-have-girlboss-entrepreneur

Les must-have de Girlboss

Toi aussi tu veux être cette girboss parfaitement équipée ? Nous t’avons dénicher quelques essentiels pour toujours être…
entreprendre-femme-conseils

Racheter une entreprise

L’entrepreneuriat ou la tendance pro du moment. Sincèrement, je trouve ça plutôt très cool. Porter un projet, le…