voyage

FROM AEROPORT TO AUSTRALIA

voyage

CE QUE JE PORTE

Jean : Zara – Chaussures : Converses – Pull : Romwe – Veste : Pimkie

Le jour J est arrivé. Le départ pour l’Australie est aujourd’hui et je dois bien vous avouer ne pas réaliser. J’ai fermé ma valise il y a 3 heures. Mon sac à dos avec moi. Mon passeport dans la poche. Les quelques 20h de vols qui m’attendent pour l’autre bout du monde. Je ne sais pas vraiment si c’est du stress ou de l’excitation que je ressens. C’est un tout ça un sentiment qui me donne envie de réaliser ces objectifs que je me fixe pour cette nouvelle année. Toutes ces choses que j’ai envie de faire, de vivre mais aussi de partager avec vous !

À voir aussi : Mes envies pour voyager

Vous avez été quelques-unes à me faire part de vos questions, de vos envies à propos de ce voyage. Mon envie à moi c’était de profiter de ces moments avec mes proches mais aussi de vous permettre de vivre ce voyage avec moi. Tout ça par le biais de mon blog ou de mes différents réseaux... Pour ça, je vous avais proposé de faire des dailys vlogs. Vous étiez visiblement partants et super enthousiasmés à cette idée. Encore une fois, vous êtes au rendez-vous que nous nous fixons. C’est pour moi, une véritable source de motivation. Tenter de vous proposer des vidéos et des articles régulièrement pendant ce voyage. Je ne sais pas encore comment je compte m’organiser exactement. Spontanément. Je pense que c’est le terme qui qualifiera ces quelques semaines et ce voyages. J’avais envie de tenir ce blog comme un journal et ma chaîne comme lieux d’échanges et de motivation.

SUIVRE MON AVENTURE

Je commence donc la première page de mon “travel diary” partagé avec vous. Ce premier Vlog qui marque le début de cette aventure pour l’Australie !


Pour me retrouver sur Youtube, vous pouvez cliquer ICI

 

8 comments
  1. Je trouve ça tellement gentil de pensée à nous qui aimerais beaucoup voyagé donc un grand merci mais n’oublie pas si tu as pas le temps de faire les montages tu pourras nous poste tes vidéos quand tu reviendras il faut que tu profite

  2. Ahhh, quel plaisir de lire ton résumé , ça donne envie de voyager encire plus ! Je viens de passer une semaine à Montréal, et c’était vraiment bien. Profites de ton voyage ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer