Andrea_sananes_interview_entrepreneur

Devenir décoratrice d’intérieur avec Andréa Sananes

S’intéresser aux autres, échanger et discuter, certainement l’une des choses qui permet le plus d’apprendre…. et l’une de celle que je préfère (disons aussi que ma curiosité y est certainement pour beaucoup). Je suis de celles convaincues que nous avons à tirer des enseignements de chacun et de chacune de nos rencontres.

Andrea_sananes_interview_entrepreneur

Une idée confortée lors cet échange que j’ai pu avoir avec Andréa Sananes il y a quelques jours pour le premier interview du podcast The Sassy Cocktail. Créatrice de l’Atelier Andreali sur Nice ainsi que future décoratrice d’intérieur, Andréa s’est lancée dans l’entrepreneuriat après de nombreuses années à travailler dans le domaine du médical et à s’investir auprès des autres sans compter. Découverte un peu par hasard en scrollant mon feed Instagram, j’ai de suite accroché avec l’univers doux et poétique qu’Andréa a su créer et qui la représente à merveilles.

Andrea_sananes_interview_entrepreneur

En démarrant le podcast, je cherchais absolument à donner la parole aux femmes ayant osé se lancer, démarrant dans l’entrepreneuriat ou y étant depuis plus longtemps, menant des projets venant du coeur et voulant réellement faire quelque chose de différent. Avec authenticité, transparence et passion, nous avons pu discuter avec Andrea de son parcours dans l’entrepreneuriat, de ses débuts, des réactions de ses proches face à sa décision, des difficultés rencontrées et de ses projets pour l’avenir.

Bonne écoute ❤️

Pour suivre Andréa sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *