Charlène Kunsch Entrepreneuse Française

Mon premier interview : l’épisode sur le podcast Serial Entrepreneurs

Se présenter et parler de soi… je me suis prêtée il y a quelques semaines à l’exercice de l’interview pour le podcast Serial Entrepreneurs. Un échange enrichissant et ultra condensé que nous avons eu avec François pendant presque 1h. Ont été abordés des sujets passionnants et sur lesquels je pourrais honnêtement parler des heures : business, inspirations, parcours, motivations, difficulté et fierté… toutes ces choses de notre quotidien à chacun qui, ici partagées, pourront je l’espère en inspirer.

Découvrez aussi : Créer une marque : les raisons qui m’ont poussé à lancer mon business

C’est il y a quelques mois que j’ai rencontré François via un réseaux social partie aussi vite qu’arriver mais qui à l’origine de -très- belles rencontres : Clubhouse. Un réseau où l’on se retrouvait autour de discussions qui parlaient à chacun et où l’on passait des heures ensemble à échanger, parfois débattre et rebondir sur des sujets variés. Et comme toujours, rencontrer in real life des personnes avec lesquelles nous sommes alignées est encore plus puissant.

Des sujets sur lesquels j’aime profondément discuter et un moyen de parler, à coeur ouvert, pour vous permettre d’en apprendre plus sur moi, sur mon enfance, sur les études et les désaccords que nous avons pu avoir avec mes parents sur l’orientation mais aussi sur tout l’amour que je leur porte. Sur mes premiers blogs, la chaîne Youtube, sur les avantages de lancer son business à côté des études mais aussi sur les difficultés rencontrées. Sur l’Australie, les projets pour le futurs et l’importance de la vision long terme. Sur le développement personnel et la nécessité de la proactivité…

Découvrez aussi : Quelle femme souhaites-tu être dans 10 ans ? L’exercice de visualisation

Et bien sûr, nous discutons aussi de mon aventure entrepreneuriale avec le lancement de Ma Simone et du podcast Faire….

Et puis parce qu’à lui seul, l’article ne suffira pas, je vous conseille d’écouter cette discussion authentique, bienveillante et inspirante je l’espère, que nous avons eu avec François pour l’épisode N°79 de Serial Entrepreneurs.

Bonne écoute !

Voir l’interview sur Youtube ou écouter l’épisode sur Spotify, Deezer et Apple Podcast.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer
organisation-must-have-girlboss-entrepreneur

Les must-have de Girlboss

Toi aussi tu veux être cette girboss parfaitement équipée ? Nous t’avons dénicher quelques essentiels pour toujours être…
entreprendre-femme-conseils

Racheter une entreprise

L’entrepreneuriat ou la tendance pro du moment. Sincèrement, je trouve ça plutôt très cool. Porter un projet, le…