Épisode #2 : Es-tu faite pour développer ton business de coach ?

S’il a bien une chose qui n’est jamais évidente, c’est d’oser se lancer dans de la nouveauté. Quel que soit le projet que l’on entreprend, il n’est pas simple de savoir si c’est exactement ce qu’il nous faut, si cela nous correspond et si, sur le long terme, nous serons capables de tenir. 

Aujourd’hui, mon activité de coach a totalement intégré mon quotidien. Je développe chaque jour mon business autour d’une chose primordiale : aider les femmes à avoir une vie plus saine, à s’épanouir (et à briller!). Et pour celles qui aimeraient voir encore plus loin et qui sont menées par l’envie d’entreprendre, je les accompagne à développer leur entreprise de coaching en ligne. 

Le succès d’un business se mesure au nombre de vies que vous changez.

Pour moi, cette phrase est 100% vraie et je pense que cette envie d’aider les gens doit être l’une des premières motivations lorsque nous nous lançons dans l’entrepreneuriat…

Mais ce n’est pas tout ! Et dans cet épisode N°2 de notre podcast Babe Shine, j’avais envie de partager les quelques points qui sont, selon moi, primordiaux pour devenir coach… Peut-être t’es-tu déjà demandé en quoi consistait le métier de coach ? Faut-il des qualités particulières, ou des qualifications précises ? Est-ce réellement fait pour toi ?

En me basant sur mon expérience personnelle et mon quotidien de coach, nous allons aborder ensemble :
∙ Quelles ont été les raisons qui m’ont poussé à commencer mon entreprise de coaching
∙ À quoi ressemblent mes motivations
∙ Pourrais-tu devenir coach toi aussi ?

Ce ne sont pas les seuls éléments qui peuvent te permettre de savoir si tu es faite pour être coach, mais si tu en possèdes quelques-uns (si ce n’est tous!), tu es peut-être faite pour développer ta propre entreprise de coaching ! Je serai ravie de t’aider dans ton projet, pour obtenir de l’info ou en discuter ensemble, on se retrouve sur la page “Devenir coach” du site. 

Tu as la capacité de devenir celle que tu souhaites profondément être. Rejoins-nous aussi sur le copte Instagram du podcast @babeshine.you. et sur la chaine Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *