podcast_developpement_personnel

Quelle est la femme que tu souhaites-être dans 10 ans ? Un exercice de visualisation/ manifestation

Le futur peut être une zone de stress et d’inquiétude. Ou un champ rempli de possibilités et d’opportunités ―pour celles prêtes à les voir.

Cela fait quelques mois que je m’intéresse beaucoup à la visualisation. Plus qu’une tendance des gourous du développement personnel, il s’agit surtout d’un outil de la PNL utilisé, notamment, par les sportifs de hauts niveaux et certaines personnalités pour programmer leur cerveau au succès. Rien que ça.

Lire aussi: Entreprendre à côté d’un travail ou des études

Alors, pour continuer d’avancer avec un peu (plus) de positivité concernant le futur, voici un exercice de visualisation dans cet épisode 18 du podcast Faire. Le tout pour avancer sur la question de celle que vous souhaiteriez être dans 10 ans.

Une question à se poser maintenant et une réponse qui se construit sur le long terme pour prendre la responsabilité de celle que nous serons demain. Que vous soyez étudiantes, ou pas, nous avons toutes la possibilité de devenir celle que nous souhaitons profondément être.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer
organisation-must-have-girlboss-entrepreneur

Les must-have de Girlboss

Toi aussi tu veux être cette girboss parfaitement équipée ? Nous t’avons dénicher quelques essentiels pour toujours être…