Revenir

Mai. Le dernier billet publié sur le blog date de mai.

Je ne sais pas vraiment comment revenir, quel type de post vous écrire qui puisse vous faire plaisir. Je ne sais pas non plus si des personnes tomberont sur ces mots, si vous continuerez à me lire. Vous étiez nombreuses il y a quelques mois à venir ici chaque jour, j’espère pouvoir vous retrouver.

Ce dernier semestre a été intense, moralement, physiquement, avec des hauts pour équilibrer les bas, des moments de doute, d’autres de joie, des choix à faire et des décisions à assumer. D’ailleurs concernant les décisions, j’en suis toujours à cette étape… et ça n’est pas évident mais il semblerait que ce soit ça aussi la vie : faire des choix. Alors j’essaye de faire en sorte qu’ils soient alignés à celle que je suis. Et à celle que je souhaite devenir.

Finalement, peut-être que pour revenir de la meilleure façon possible, il s’agirait simplement d’écrire avec le coeur. Les billets humeur sont mes préférés, j’y aligne les mots tel qu’ils me viennent en écoutant ma playlist chill préférée mais plus encore : ils me permettent d’extérioriser. Peut-être qu’ils permettent même à certaines de s’y reconnaitre, qui sait. Et puis, je dois le dire mais écrire à un incroyable pouvoir sur moi. Comme le sport. Si vous avez pour habitude de garder les choses pour vous, je vous conseille d’écrire. Écrivez sur ce que vous aimez, sur ce qui fait sens à vos yeux… Écrivez pour vous, pour le garder secrètement ou pour le partager. Essayez, vous verrez.

Pour en revenir sur les derniers mois, de nombreux projets ont vu le jour. Le premier, celui qui guide mon quotidien est également celui qui impactera les prochains mois sur de nombreux aspects : Ma Simone. Un nom symbolique et remplit de sens… Ce projet, c’est une marque de bijoux. Une marque de pièces faites à la main, intemporelles, simples et élégantes que chaque femme pourra toujours garder sur elle. On dit souvent que la simplicité est (le plus ?) efficace, pourtant, nous ne l’appliquons pas souvent. Ce projet est un petit pas de plus dans cette envie de valoriser les choses simples.

Le second projet, c’est un podcast. The Sassy Cocktail. C’est un façon différente mais complémentaire à ce blog de partager avec vous un contenu axé entrepreneuriat féminin, business et développement personnel. Pour celles qui aimeraient lancer leur boite, créer leur marque, ou démarrer elles aussi un business d’un coin de leur cuisine… en bref : développer leur propre projet.

Alors voilà, avec ces quelques mots je vous partage un peu de mon quotidien du moment, de mon orientation professionnelles, des décisions prises et des projets menés avec le coeur dans cette volonté qu’ils puissent en aider, faire sens et être alignés à ce que je souhaite apporter. Et surtout, je pense officiellement redevenir cette “blogueuse” que j’étais il y quelques mois et cela depuis plusieurs années désormais. Comme si mon premier amour pour l’écriture et le blogging me rappelait…

Il était temps de revenir…

Me revoilà.

 

2 comments
  1. Qu’es que j’aime te lire, des mots résonNe en moi.
    Grandir Va de paire avec le fai de prendre des dÉCisions et surtout de les assumer.
    Je suis Contente de te revOir par ici et j’ai hâte de pouvoir te lire.
    Avec aMour, ta chacha

    1. Toujours les bons mots également… tellement contente de te retrouver aussi par ici et que ce billet te plaise.
      Je t’embrasse très fort ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *