podcast business Faire
Faire, le podcast féminin business et développement personnel

Utiliser TIK TOK pour booster son business en 2022

Le momentum. Je ne sais pas vous, mais moi j’y crois. Je crois à ces moments où l’on se dit “c’est maintenant”. Je crois à ces périodes propices au développement positif de nos projets. Et surtout, nous sommes dans une ère où nous avons tous les outils pour créer de belles choses, et les faire connaître.

Si vous faites un peu de veille (si ce n’est pas le cas, faites!), que vous cherchez de nouvelles façons de faire connaître votre business, que vous espérez que de nouveaux clients vous dénichent et si, en plus, vous êtes de celles qui misent sur le pouvoir des réseaux sociaux : vous n’êtes probablement pas passée à côté du phénomène Tik Tok. Phénomène ? Oui oui, rien que ça. Je l’utilise quotidiennement pour Ma Simone, et les retombées sont vraiment très intéressantes.

Lire aussi: Créer un business qui se démarque de la concurrence

Le marketing de contenu est ultra-puissant pour gagner en visibilité, et bien souvent quel que soit le projet. Que ce soit pour monter un business autour du personal branding et de l’influence, créer une marque, proposer ses services en freelance.. Donner avant de recevoir est la clef.

Avec son format de contenu addictif, sa simplicité d’utilisation et son accessibilité, il peut facilement s’intégrer à sa stratégie de communication digitale. Sans compter que les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à y passer de plus en plus de temps. Aucun doute possible, Tok Tok est une opportunité pour son business cette année – et très certainement pour les suivantes aussi.

L’épisode 17 du podcast est axé sur le sujet: utiliser Tik Tok pour booster son business en 2022.

Ma Simone sur Tik Tok

Si l’entrepreneuriat féminin vous intéresse, que vous aimeriez lancer votre business à côté de votre job ou de vos études, rejoignez la communauté Faire sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer
organisation-must-have-girlboss-entrepreneur

Les must-have de Girlboss

Toi aussi tu veux être cette girboss parfaitement équipée ? Nous t’avons dénicher quelques essentiels pour toujours être…